Aujourd'hui, je vais vous présenter les Camo Quads de chez Coastal Scents. Ces petits quads fort pratiques se sont avérés être aussi d'excellents complices de teint parfait!

CamoQuadGroup_600

Ils coûtent chacun 7.95$ et il vous en coûtera 3.96$ de frais de port pour un quad et 6.48$ pour 2. Soit 22.38ù pour le Color Corrector et un anticerne de votre teinte. Et donc si on converti cela en €uro, ben ça ne fait que 17€ ce qui reste raisonnable!
Et pour ce prix là, on a environ 3g de produit de chaque teinte (poids total 12.5g)


J'ai donc testé tout d'abord le Color Corrector: ce quad est composé de 4 teintes de correcteur de teint:

CamoQuadColorCorrector_300

- le vert pour camoufler les rougeurs: très peu suffit et il faut bien le fondre pour ne pas avoir l'air d'un extra terrestre! parfait pour les contours du nez et les joues.
- le mauve pour équilibrer les teints jaunes, il rééquilibre les teints ternes et donne de l'éclat.
-le jaune pour camoufler les imperfections prononcées et très foncées ou unifier un teint qui a des taches brunes.
- le bleu ciel pour corriger les teints trop orangés et camoufler les cernes très noires.

Tous ont une texture crémeuse qui se fond facilement mais très peu de produit suffit car les crèmes sont très pigmentées.
Je rajouterais que j'ai préféré l'application au doigt car cela permet une meilleure pénétration et un rendu plus naturel qu'au pinceau. La tenue est bonne et je n'ai pas décelé de migration du produit en cours de journée. Tout se fond bien avec le fond de teint pour un résultat optimum.

En parallèle, j'ai aussi testé le Camo Quad anticerne en teinte médium:

CamoQuadMedium_300

Il se compose donc d'une base blanche (comme les 2 autres boitiers de correcteur anticerne) et de trois teintes de peau plus ou moins foncées. Pour avoir une comparaison, je dirais que ce quad correspond aux teintes NC15 à NC35 chez MAC.
L'avantage de la base blanche est que l'on peut la mélanger aux autres pour obtenir sa teinte du moment fonction de la saison. Elle sert aussi d'illuminateur en touche aux coins interne et externe de l'œil.
La texture est tout aussi crémeuse et fondante et celle-ci se travaille aussi bien au doigt qu'au pinceau. La tenue est excellente et très peu de produit suffit pour un résultat très couvrant donc le rapport qualité prix me convient très bien.

Franchement je suis très contente d'avoir pu tester ces produits. Ils sont de très bonne qualité et n'ont rien à envier à son concurrent de chez MUFE!

Une petite vidéo revue pour ceux et celles qui préfèrent!!!