Il faut se lever tôt pour prononcer le nom de cette marque de cosmétiques mais ça vaut vraiment le coup! J'ai craqué sur le packaging de ces produits et je voulais tester cette marque depuis longtemps. Mais quelle fut ma déception quand je me suis enfin décidé à commander sur leur site et que j'ai vu qu'il ne fonctionnait plus!!!

B Never Too Busy to be Beautiful est une marque anglaise, liée à la marque Lush apparemment. Elle propose du maquillage dans des contenants trop mignons! Et même s'il n'est plus possible de commander via leur site, la boutique dans Covent Garden à Londres est toujours là!

l

Pour ma part, je remercie Asos.com pour m'avoir permis d'acquérir quelques bricoles de la marque à un prix fort raisonnable en plus!

J'ai donc choisi 3 fards à paupières (4.25£ pièce) et 1 crème teintée (8.50£)

100_4727

100_4722

100_4724

Les teintes des fards sont (de gauche à droite) Belize (gris argent bleuté), Boston (marron roux satiné) et 2B (taupe argenté)

J'aime beaucoup ces 3 couleurs avec une préférence pour le 2B qui a vraiment de jolis reflets.

J'ai choisi la teinte Biscuits pour la crème teintée et j'avais un peu peur car dans ma tête, Biscuit me faisait pensé aux Speculoos donc une teinte un peu foncée et pourtant sur le site cela semblait être la teinte la plus claire et effectivement, il s'agit en fait plus d'un biscuit au beurre!!! Et la teinte est vraiment parfaite pour mon teint.

Je n'ai pas encore testé ces produits sur le long terme mais la pigmentation des fards semble très bonne et la crème teintée est légère et ne laisse pas de film gras sur la peau et sent légèrement l'eau de rose. Ce qui n'est pas du tout désagréable!