article_regime

Et oui déjà!
Bon alors le bilan: j'ai arrêté la méthode Dukan qui était, pour moi, bien trop contraignante et compliquée et surtout qui n'avait pas vraiment d'effet sur moi. Je préfère donc la bonne vieille méthode du régime hypocalorique et des quantités réduites mais où on a le droit à tout ou presque!!!

Je dis ça car je reviens de vacances et chez ma petite soeurette, y a eu pas mal de craquages!!! Des chocolats, des bonbons et des glaces!!! Attention, pas 15 tonnes bien sur mais de quoi faire stagner le poids sur la balance... Résultat: pas de perte, mais pas de reprise non plus car à côté de ça, j'ai quand même fait attention. C'est assez encourageant finalement car je me mets le défie de tenir dans la durée tout en s'autorisant des petits plaisirs de temps en temps.

Bon pour les chiffres, car il faut tout de même passer par là, et bien j'en suis à 5kg perdus! En 1 mois, c'est assez satisfaisant et après une période un peu chaotique avec Dukan, je retrouve un peu le sourire et ne me sens pas vraiment en manque ni frustrée.

Je vous remercie d'ailleurs toutes pour le soutien que vous m'apportez régulièrement, ça m'aide beaucoup! Je sais que la route va être longue avant de pouvoir rentrer dans un 42 (!!!) mais je suis plus que jamais décidée alors merci de me suivre!

PS: fine cuisinière que je suis, je n'ai toujours pas de recette light mais délicieuse à vous faire partager!!! Mes repas sont très simples!!!