Vous savez maintenant à quel point je suis une dingue de maquillage et à quel point j’adore recevoir des petits paquets de la part de Cherryculture.com avec pleins de jolies choses dedans!!! Et bien aujourd’hui est un jour comme ça, où j’ai eu des palpitations en ouvrant mon colis que j’attendais avec impatience!!! Je viens donc partager avec vous cette excitation que peut procurer l’ouverture d’un colis beauté et j’en profite pour vous montrer les swatches des derniers bébés.

Ma commande:

100_4457

Alors nous avons: des vernis de la dernière gamme sortie, des Round Lipsticks qu’on ne présente plus, des single eyeshadows, des trios, un glitter liner et une Luscious lip gloss pallet tous de chez NYX et un intrus, le secret cover concealer de chez Milani.

Dans le détail:

Les vernis

100_4453

Les vernis m’ont l’air de bonne qualité et le pinceau assez large, ne reste plus qu’à valider la tenue mais déjà le “frizz spot” m’intrigue et ce mushroom glitter est magnifique!

Les round lipsticks

NYX ROUND LIPSTICKS

Ah mes petits chouchous!!! Bon une petite déception sur “orange soda” car sur les lèvres, il fait si nude que cela efface les lèvres, presque. Bizarre comme effet!

Les singles eyeshadows

100_4442

Le “deep brown” me fait plus penser à une teinte aubergine plutôt qu’à un marron mais je m’en doutais en commandant et “my favorite color” est ma couleur préférée!!!

Les trios

100_4448 100_4447

J’ai longtemps hésité à prendre ce trio en fait car des noirs, j’en ai déjà pas mal mais finalement il est mien et je ne regrette pas. Les nuances sont fines mais vous avez en fait un noir mat très pailleté (à gauche) un noir métallique (milieu) et un noir satiné finement pailleté (à droite).

100_4460

100_4444

Celui-ci c’est ma chère Praline qui m’a donné envie!!! Et je suis encore plus ravie depuis que j’ai vu son tuto avec ce trio!

Le candy glitter liner

100_4439

Ben c’est de la paillette, quoi!!!

La luscious lip gloss pallet

100_4451 100_4450

Cette palette est sublime et moi qui ai tant cherché des rouges à lèvres orangés et bien là je suis servie! La texture est bien crémeuse et je pense que niveau tenue, on doit être un peu au dessus qu’un gloss classique.

Le secret cover Milani

100_4454

Je voulais absolument tester ce correcteur. Mais le hic, c’est que la première teinte est “warm beige” et que moi être un peu pâlotte! Mais bon je me suis dit que c’était peut-être la photo du site qui déconnait! Ben malheureusement non! La teinte est bien trop foncée pour moi, en tout cas en hiver, on verra bien cet été. Dommage car la couvrance a l’air super bonne et la texture est bien crémeuse.


Bon j’espère que vous avez frissonné comme moi à la découverte de ces produits!!! Moi, je suis encore sur mon nuage et j’ai trop hâte d’essayer tout ça!

 

Et vous, vous attendez une commande?