shopping_addict

Je souffre d'une maladie grave! Oui oui c'est pas pour rire...je suis une acheteuse compulsive de make up et produits de beauté en tout genre. Bon vous savez déjà que j'aime bien les bons plans et tout et tout mais il faut savoir que je craque pour tout et je m'inquiète vraiment car ça ne me passe pas.
Je viens d'avoir un déclic car cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien acheté et au début ça commence par: "tiens, ça fait un moment que je n'ai rien acheté, on va aller voir dans les boutiques habituelles si y a des nouveautés" et puis viennent ensuite les réflexions du genre " mais non, pas un 27ème mascara ou en 123ème vernis..." et puis ça fini par "il faut absolument que j'achète quelque chose: Am Stram Gram, ça sera toi!!!" Et là, c'est la débandade! Cet unique achat a relancé une frénésie d'autres achats et je ne sais pas quand ça va s'arrêter. Je vous explique ma maladie de manière légère mais je sais que c'est une pathologie et mon chez moi ressemble à un véritable entrepôt de produits cosmétiques,  alors ma question est: " Dois-je consulter?"
En gros, pour vous, quelle est la limite? Si vous souffrez de la même pathologie, quels sont vos garde-fous? Que dois-je penser de moi-même? Est-ce que je dois chercher une explication à ce phénomène?
Dites moi un peu votre façon de voir... A vous les Studios!!!