Ma commande du "Beauty on the go kit" et swatches!

Alors voilà quelques jours maintenant que j'ai reçu ma commande Sigma make up. Après le test du fard offert avec mon kit pinceaux, je n'ai pas pu résister à l'appel du maquillage!!! Je suis si faible, que voulez-vous!!!
C'est arrivé assez vite, je crois que ça a mis moins d'une semaine. Dans un carton bien emballé avec des grosses bulles et tout et tout. Et une fois passée la barrière de la protection, j'ai découvert ça!

100_4073

Et donc j'ouvre, impatiente et je vois ceci!

100_4074

Le petit quad vide pour y mettre tes fards et blush quand tu pars en week end! Et un petit livret avec des looks pré-dessinés...
Mais je vois bien que toi aussi, lectrice, tu trépignes d'impatience de voir la suite...

100_4075

Et là je commence à avoir les joues roses de joie en voyant ces petits paquets tout bien emballés et qui laissent transparaitre de magnifiques couleurs!!!
Je déballe...

100_4078
De gauche à droite: highlighter Moon light mile et les blush, Not fade away, Ruby Tuesday et Some girls

Et voilà les swatches:
100_4090
Moon light mile et Not fade away
100_4091
Ruby tuesday et Some girls

Alors ces photos peuvent faire peur à première vue mais j'ai un peu forcé la dose pour les photos, bien évidemment, Ruby Tuesday reste à mettre en petite touche et à bien estomper car il est assez foncé tout de même.

100_4079
Les fards: Play with fire, Sweet virginia, Lady jane et I got the blues

100_4088

100_4080
Brownsugar, Angie, Indian girl et Brown eyed girl

100_4085

100_4082
Shine a light, Paint it black, Start me up et You got the silver

100_4084

Que dire?!?! J'étais déjà amoureuse du fard Indian girl (celui que j'ai eu en cadeau) et je le suis toujours. Je crois que c'est mon préféré! On a à faire à des chromes et des pailletés, seul, Paint it black est quasi mat. Certains fards sont poudreux mais ont une bonne pigmentation tout de même. Ceux pour lesquels, j'ai le plus insisté pour les swatches sont Sweet virginia, Lady jane et I got the blues.

Le prix: en temps normal, le kit coûte 99$ mais il y a en ce moment -25% dessus (par contre je ne sais pas jusqu'à quand encore ils font la réduction) soit 75$ auxquels il faut rajouter 14$ de frais de port. Soit un total de 89$, soit 65€ soit environ 4€ le fard ou blush. Ce qui en soit, n'est pas énorme.

Bon ben si vous avez des questions, vous savez quoi faire et si vous voulez des tutos avec des fards qui vous sautent aux yeux, ben laissez moi votre demande et je m'exécuterais!!!

Bisous les louloutes!!!