Twilight II Tentation!!!

twilight_2s

Ben oui, obligée, j'avais vu le premier opus!

Le premier épisode, j'ai été le voir, non pas parce que j'en avais entendu parlé mais parce que j'avais la carte UGC Illimité à cette époque et que j'ai eu des invitations à l'avant première. Donc me voilà partie avec ma petite sœur, au cinéma sans trop savoir à quoi m'attendre.
Je vous avoue être assez fan de toutes les histoires de vampires en général. Je suis encore sous le charme de mon beau Brad en vampire torturé dans Entretien avec un vampire. Mais là, les acteurs ne sont pas  connus, je n'ai vraiment pas entendu parlé du film ni même des bouquins, bref, je ne suis pas vraiment emballée, mais ça fait plaisir à ma petite sœur (enfin elle n'a que 7 ans de moins que moi, c'est une adulte tout de même)
Et ben à la fin du film, du premier, ma sœur se retourne vers moi et me dit:"j'adore!" Ouais moi aussi je me suis fais prendre au jeu de l'histoire d'amour entre une humaine et un vampire, qui n'aurait pas succombé? Cela dit, quelque chose m'a un peu gêné dans la réalisation, des sensations de clichés un peu trop gros parfois ou des répliques un peu cul-cul. Mais bon ça passe et on a envie de voir la suite...

Ben ça tombe bien, la suite c'est maintenant! J'espérais bien pouvoir le voir avant qu'il ne passe plus dans mon cinéma (ben oui depuis l'arrivée de Bébé, c'est pas évident de sortir avec chéri) mais enfin le week end dernier, Mamoune (c'est ma maman!!!) a bien voulu garder Bébé!

Je suis assez excitée comme à chaque fois qu'on va voir une deuxième partie d'un premier film qu'on a bien aimé et là on se retrouve dans une salle pleine de fans, on sent bien que les gens ont choppé le virus "Twilight", ils ne parlent que de ça. Le film passe et à la fin...ben pareil que pour le premier. J'ai bien aimé mais il y a encore quelque chose qui m'a gêné, toujours dans les répliques et dans certaines scènes. Je suis un peu déçue quand Chéri m'explique que c'est certainement parce que c'est un film pour adolescent. Ben non je ne suis pas d'accord, cette histoire de vampire aurait value un peu plus d'attention dans les détails. Je me dis que ça doit être l'effet du film et que cette sensation "d'inachevé" ne doit pas transparaitre dans les bouquins. Ben j'ai plus qu'à m'acheter les livres de la saga!

Les raisons pour aller le voir: ben comme moi, parce que vous avez vu la première partie, ça va de soi. Ensuite, si vous êtes comme moi et que vous aimez les mâles bien faits, ben faut y aller pour Jacob!!!jacob Cet acteur est totalement passé inaperçu dans le premier opus mais alors là, vous ne pouvez pas le rater! Il vole littéralement à vedette à...l'autre...comment s'appelle...ben le vampire quoi! Et pour bien faire, il passe la plupart de son temps à moitié nu! (J'ai bien cru qu'il y aurait des évanouissements dans la salle quand il enlève son Tshirt à un moment!!!)
Enfin voilà, moi j'ai passé un bon moment et j'ai eu plus envie de voir la suite à la fin de celui là qu' après avoir vu le premier.

Et toi, lectrice, t'as vu ce film? T'en penses quoi?